[Présentation]Khobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dumies of minecraft Index du Forum -> Inscriptions Serveur -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khobs

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:12 (2014)    Sujet du message: [Présentation]Khobs Répondre en citant

"Présentation :
Moi c'est Khobs et mon pseudo IG c'est Khobs 

J'ai 15 ans, je suis au lycée et en L, j'adore lire quand je ne joue pas à Minecraft (Oui j'ai une vie sociale et une copine  
 ), j'aime les pâtes 
 accompagnées de quelques nuggets bien gras, je ne suis pas gros, plutôt 1m80 bodybuilder trenkil alèze, non plus sérieusement je suis fin (normal) 

Il est déjà environ 22h12 et j'ai toujours pas manger mes chocapic, mais bon, la flemme d'aller chercher mon lait qui est dans le frigo de ma cave 

Ah, je suis un peu flemmard, mais j'aime bien aider les personnes en difficulté, j'suis bénévole au Resto du Coeur 

En gros, je suis serviable, flemmard, mais j'ai d'autres qualités (sisi) dont je ne me souvient plus trop.. J'ai le défaut de ne pas trop réfléchir au conséquences.. 

"Mon expérience Minecraft :

J'ai commencé Minecraft à la Beta 1.6, l'ajout des cartes, sans trop me vanter je gère pas mal le pvp et les potions, j'adore aussi les survie en team, faire une base à la "Aypierre", passé du bon moment sur le chat à parler et surtout bourriner à l'épée comme un gros porc tout ce qui bouge 

Je gère aussi pas mal la redstone, j'ai suivi quelques tuto' qui m'ont permis de bien me débrouiller, je peux construire quelques machines complexes, sinon le reste c'est de la base.
Sinon, depuis le temps que je cherche un bon serveur bien géré, sans kikoo et vanilla"

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ndr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:45 (2014)    Sujet du message: [Présentation]Khobs Répondre en citant

salut,
ca a l air correct,
bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: [Présentation]Khobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dumies of minecraft Index du Forum -> Inscriptions Serveur -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation