Candidature Obscurio33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dumies of minecraft Index du Forum -> Inscriptions Serveur -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obscurio33

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Obscurio33 Répondre en citant

Bonjour , bonsoir à toutes et à tous, je vais faire sans plus attendre ma candidature pour rentrer sur votre serveur .

Me concernant en IRL, je m'appelle Romain, j'ai actuellement 15 ans , je suis Lycéen en 2nd Géneral, mais j'ai l'intention de faire des études dans l'informatique , qui me passionne depuis que j'ai ma Ps2 ( 5-6 ans).
Pendant mon temps libre (hors révision) , je vais voir ma copine avec qui je suis depuis que j'ai 8 ans, et aussi je joue aux Jeux -Vidéos tels que : Minecraft, Hearthstone et bien d'autre.
Pour mes qualités , je dirais que j'ai un bonne humour, galant , sympatique.
Pour mes défaults ,j'en ai, mais y'en a un qui me déplait réellement , c'est celui que quand on insulte une personne de ma famille ou de celle des mes amis, je m'emporte très vite.

Pour l'IG , mon pseudo est : obscurio33, je joue à Minecraft depuis la version 1.2 (environ), j'ai de suite pris la version prenium sans jamais utiliser la version cracker . J'ai d'abord commencer en solo, puis je m'en suis lasser ,alors je suis parti chercher des serveurs multijoueurs, j'en ai trouver un, j'y joue actuellement depuis 1 an, mais, je commence à m'en lasser, alors comme la 1.8 vient de sortir , je me suis dit "Pourquoi pas un serveur Role-Play en 1.8" et je suis tomber sur votre serveur . Je possède TeamSpeak, Mumble et Skype.

Voilà c'est tout pour ma candidature. A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ndr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Obscurio33 Répondre en citant

Cool Smile ,ca parait bien

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Obscurio33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dumies of minecraft Index du Forum -> Inscriptions Serveur -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation