[Candidature] Yrath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dumies of minecraft Index du Forum -> Inscriptions Serveur -> Présentaion des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yrath

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:20 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Yrath Répondre en citant

Pseudo Minecraft : Yrath
Expérience :  Je joue a Minecraft depuis la 1.3 beta (environ 3 ans)
Spécialité : (si il y a) : Je me débrouille niveau survie , j'aime bien faire de gros projets de constructions et je me débrouille en redstone

J'aimerais beaucoup rejoindre le serveur , j'aime beaucoup le vanilla , la commu' est sympa et c'est sans prise de tête. Je suis motivé pour construire et aider , le challenge ne me fait pas peur  
  ! 
Je suis dispo' souvent , même si j'ai pas mal de boulot et que je joue a pas mal d'autres jeux.

Voila merci et a bientot peut-etre !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ndr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 00:36 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Yrath Répondre en citant

ca a l air cool

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Yrath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dumies of minecraft Index du Forum -> Inscriptions Serveur -> Présentaion des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation