Ma présentation

Post new topic   Reply to topic    dumies of minecraft Forum Index -> Inscriptions Serveur -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sasukegun63

PostPosted: Tue 28 Oct - 14:43 (2014)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

Very Happy Bonjour je m’appelle sasukegun63 et j'ai 12ans je suis un adolescent fort en redstone en construction et en PvP. J'ai vu votre serveur en mode spectateur et il est génial Very Happy . Toute la comunotée  du serveur ma chaleureusement acceulit et je suis un ami de Mr_Cumulus. J'adorerai devenir un vrai membre de votre serveur car il me plaît au plus HAUT POINT et un serveur comme ça  j'en ai toujours rêver ! J’espère que ma présentation vous aura plut et BONNE CONTINUATION au revoir !! Very Happy Very Happy

Cordialement, sasukegun63 Very Happy Okay Exclamation

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 Oct - 14:43 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ndr
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Oct - 17:23 (2014)    Post subject: Ma présentation Reply with quote

ok c est d accord

Back to top
Post new topic   Reply to topic    dumies of minecraft Forum Index -> Inscriptions Serveur -> Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation